jeudi 28 juin 2012

Un atelier mécanique toujours plus vert!


Le Centre de l'auto Beaumont, situé à Ville Mont-Royal, consolide une fois de plus sa mission verte en optant pour des produits plus sains pour l'environnement et plus sécuritaires.

M. Jean Duchesneau, propriétaire d'ateliers mécaniques depuis plus de 30 ans, se démarque depuis autant d'années par son leadership en matière d'environnement, de santé et de sécurité au travail. Premier atelier ayant obtenu la certification Clé Verte pour ses pratiques de travail respectueuses d'un point de vue environnemental, M. Duchesneau concrétise une fois de plus ses convictions environnementales en intégrant les produits Bio-Lub Canada à son atelier.

M. Jean-Luc Brassard

« … je crois sincèrement que nous pouvons faire la différence dans notre façon de faire dans l'industrie pour améliorer l'environnement… l'industrie est prête pour ce changement et si je le fais, c'est par conviction profonde… » 

« … depuis des années, je suis à l'affût des produits et des façons de faire pour assurer la santé et la sécurité au travail de mes employés, les formations et le service-conseil d’Auto Prévention en fait partie… et les produits Bio-Lub cadrent parfaitement dans cet esprit, puisque plus sains que des produits à base de pétrole qui peuvent incommoder les utilisateurs, aux mains, aux yeux… » - Jean Duchesneau


Ainsi, M. Duchesneau et son équipe apprécient la performance du Biolubrifiant multi usage (BLC-100), du nettoyeur dégraisseur (BLC-1300) pour les planchers et le nettoyant à évaporation rapide à base de solvants biodégradables (BLC-490) pour le nettoyage des pièces et équipements.






2 commentaires:

  1. Bravo,

    Enfin des gens qui font l'effort.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, et je dirais même plus que ce n'est pas un effort, mais un plaisir pour eux! Quand il s'agit de santé pour les employés et d'impact réel sur l'environnement, l'effort en est un d'ouverture d'esprit pour essayer de nouveaux produits... Et lorsque c'est fait, et que c'est concluant... Ne reste que le plaisir!

    RépondreSupprimer