lundi 4 juin 2012

Pour défendre l’environnement et la démocratie, faites-vous entendre AUJOURD’HUI!



Alors que notre gouvernement s’apprête à adopter un projet de loi sur le budget (C-38) qui transformera considérablement nos mécanismes de protection environnementale sans aucune consultation publique, Bio-Lub Canada se joint à d’autres organisations d’un bout à l’autre du pays pour clamer haut et fort : Le silence n’est pas une option. 

Aujourd’hui, en même temps que plus de 400 autres groupes d’un océan à l’autre, nous allons plonger nos sites Web dans le noir et envoyer un message commun aux décideurs : Portez-vous activement à la défense de nos valeurs : notre sol, notre eau et notre climat, nos collectivités, nos droits et notre démocratie. 

Envoyez un message maintenant à votre député fédéral et aux chefs de partis. 

Visitez le site Silence on parle pour participer à la campagne et obtenir des outils qui vous permettront de vous faire entendre. Exprimez-vous sur Twitter et Facebook, ainsi que par le truchement de vos propres réseaux. Appelez votre député fédéral ou envoyez-lui un courriel. Suivez le fil #silenceonparle durant la journée pour en connaître le déroulement et vous joindre aux échanges. Cette journée sera un moment marquant dans l’histoire du Canada et votre voix aura une importance qu’elle n’a jamais eue auparavant. 

Merci de prendre la parole et de vous porter à la défense des valeurs environnementales et démocratiques que nous partageons. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire