Que ce soit une porte qui grince, un écrou coincé sur une vis, un outil rouillé qui ne fonctionne plus, une chaîne de vélo ou encore un moulinet de canne à pêche, tout le monde a déjà utilisé un produit lubrifiant pour réparer, faire l’entretient ou améliorer quelque chose. Plusieurs produits sont offerts sur le marché, et parfois, il est difficile de s’y retrouver.
Bio-Lub Canada vous propose une solution simple : BLC-100. Ce produit est biodégradable, biosourcé et écologique. Fabriqué à partir d’huile végétale recyclée, il est certifié par le département d’agriculture des États-Unis (USDA) pour son contenu biosourcé de 84 %. En plus de sa performance incomparable, BLC-100 est sans danger pour la santé et l’environnement. Lors de son utilisation, il ne sèchera pas, il ne craquera pas et il ne s’évaporera pas. Agissant à titre d’huile pénétrante et lubrifiante, il est conçu pour protéger de la rouille et possède un agent antiusure surpuissant.

Également, BLC-100 est un produit endossé par l’organisme Jour de la Terre Québec. Pour chaque canette vendue, 0,25 $ seront remis à l’organisme afin de financer des activités écologiques visant à réduire la pollution au Québec.
Ce produit est disponible dans la plupart des grandes chaînes et dans plusieurs magasins à travers la province. Conçu en Mauricie, il est 100 % Québécois. En plus d’être abordable, il s’avérera à être un outil indispensable pour tous vos petits et grands travaux. L’essayer c’est l’adopter!
Pour rencontrer l’équipe Bio-Lub Canada : Projet Écosphère de Brome les 22 et 23 septembre prochains.
Pour connaître nos points de vente : http://www.bio-lubcanada.com/fr/distributeurs.html
Pour en apprendre plus sur nos divers produits : http://www.bio-lubcanada.com/fr/nos-produits.html